2014-02-19

Brüno


Sacha Baron Cohen, Brüno, 2009
Sacha Baron Cohen as Brüno
Gehard Gustaf Hammarsten as Lutz
LA LUTTE POUR HOMMES
AVEC DAVE L'HETERO
Ca va, l'Arkansas ? Comment allez-vous ?
Vous êtes prêts
A voir des gars se taper dessus ?
Faites du bruit, tout le monde.
Tapez des mains. Accueillez bien fort l'animateur de la nouvelle émission,
La lutte pour hommes avec Dave l'hétéro.
Accueillez Dave l'hétéro !
- Dave l'hétéro. Dave l'hétéro.
Etes-vous prêts
A voir des hommes se taper dessus ?
Qui est prêt pour une bonne fête d'hétéros ?
Etes-vous 100 % hétéros comme moi ?
Qui est fier d'être hétéro ?
Dites : "Fierté hétéro."
- Fierté hétéro.
- Fierté hétéro.
- Fierté hétéro.
Je suis si hétéro que quand j'ai acheté ma maison, la première chose que j'ai faite,
c'est condamner ma porte arrière. Savez-vous pourquoi ? Parce que mon trou de cul sert à chier. Dites-le.
- ... sert à chier.
C'est génial de passer la soirée avec des hétéros.
C'est génial de ne pas voir de tapettes.
- Tu es une tapette !
Qui m'a traité de tapette ? Celui qui m'a traité de tapette, avance. Je vais te tordre le Arsch. Qui à traité Dave l'hétéro de tapette ? Viens ici. Laissez-le passer. Qui veut me voir casser la figure de cette tapette ? Qui veut que je lui casse...
- Brise-le !
- Fais-lui mal, au salaud !
- Casse-lui la gueule !
- Fais-lui mal !
- Sale tapette !
.....................................................
- Homos ! Fifis !
- Salauds !
- Arrêtez ! Arrêtez !
- Sortez de ma ville. Vous êtes malades.
- Dites-lui qu'il n'y à pas de tapettes en Arkansas. Allez ailleurs.
- Sale tapette !
- Malades ! Malades !
- Malades ! Malades !
Les images furent diffusées partout,
und Brüno devint über célèbre.